À Propos de l’ANGTA

Notre Mission

La mission de l’association nationale des gestionnaires des terres des Premières nations est de pratiquer activement le réseautage dans le but d’améliorer l’expertise professionnelle et technique en matière de gestion des terres. La mission consiste également à intégrer les valeurs et croyances des Premières nations au domaine de la gestion des terres en conservant toujours à l’esprit les pratiques locales en ce qui traite à la gestion des terres.
Chart of NALMA Mandate. Text and Bubbles.

Valeurs

En tant que gardiens de la terre, nous nous engageons à donner aux gestionnaires des terres les normes plus élevées d’éthique et de professionnalisme. Nous sommes responsables de la gestion durable de nos terres ancestrales pour les générations

De rehausser les normes professionnelles dans la gestion des terres, le mandat d’ANGTA se concentre sur trois domaines.

  1. Le soutien technique: L’ANGTA est en mesure de fournir une expertise technique dans le domaine de la gestion des terres à la fois aux gestionnaires des terres de la Première nation, les organisations des Premières nations et des organismes gouvernementaux.
  1. Le réseautage et La communication: L’ANGTA fournira un moyen de réseautage efficace par le biais de voies de communication ouvertes, du partage de connaissances et de l’établissement de partenariats et d’alliances stratégiques partout au Canada.
  1. Le perfectionnement professionnel: L’ANGTA offrira une formation et un renforcement des capacités pour les gestionnaires des terres des Premières nations.